Il était une fois

Publié le par Elodie Point

Il était une fois

Il était une fois.... Une fille qui n'avait pas envie de payer 200 euros pour un maxi stickers ce qui était le cas à l'époque de la réalisation de celui que j'appelle mon arbre le cas ^^

Alors je me suis demandée comment faire pour avoir un arbre à mon goût mais taille géante qui ne me coûte pas un bras X)......

Je suis donc partie à la recherche sur internet d'une image d'arbre puis via un logiciel téléchargé gratuitement j'ai pu créer mon arbre en le modifiant quelques peu l'imprimer, vous me direz l'impression d'un arbre qui mesure 1M50 sur plus de 2m ça a dû coûter cher à l'impression pas du tout le logiciel utilisé n'imprimait pas les images en plein. Ce logiciel a permis de quadriller mon arbre, puis quand les feuilles sont sorties je les ai numéroté, découpé et recoller sur le mur avant de le retracer puis de le peindre. Cela m'a pris en tout 2 journées en n'y travaillant pas non plus 24h/24h lol.

Donc le coût en gros c'est un peu de peinture, un peu d'encre et surtout de la patience à la découpe et à la reconstitution.

Mon homme n'était pas convaincu par ce projet mais mon arbre je l'adore, je le décorer à volonté tantôt avec des photos, des fleurs, des papillons des décos d'halloween ou de Noël, il évolue avec nous au fur et à mesure de l'année.

Voilà le résultat ;)

PS : on ne voit pas le pied de l'arbre il est vrai mais il descend jusqu'à la plinthe ;

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article