Cadre pour chambre d'enfant

Publié le par Elodie Point

Cadre pour chambre d'enfant

Quand on approche de la trentaine la plupart de nos amis ont leur premier voir leur deuxième enfant et les idées cadeaux pour les naissances sont plus ou moins faciles à trouver.

Je propose donc dans cet article la création d'un cadre pour chambre d'enfant pouvant être assorti à la couleur de la chambre du futur bébé.

Pour cette naissance j'avais envie de créer quelque chose de frais et léger je suis donc partie sur l'idée du nuage. J'ai donc réalisé un patron de nuage en papier afin de pouvoir découper du tissus dans cette forme un peu de ouate quelques accessoires déco et voilà un cadre sympa et vite réalisé.

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou,<br /> Vous avez des idées très créatives. J'aimerais bien me mettre au scrap.
Répondre
E
Alors il faut tenter rien de très difficile