Pochette pour ordinateur portable

Publié le par Elodie Point

Pochette pour ordinateur portable

Voici bientôt un an je reprenais les études et à l'approche de la nouvelle rentrée, je me suis dis que je pouvais publier cette petite pochette cosy, faite pour me donner du courage pendant les nombreuses heures passées devant mon ordinateur.

Elle est doublée à l'intérieure afin de permettre de protéger l'ordinateur, pratique et légère pour entrer dans mon sac de cours elle m'a été utile cette année ! Une petite étoile en appliquée et quelques rubans ont permis de la customiser. Même si je ne suis pas devenue une pro de l'informatique cette année. Ma pochette est classe enfin à mon goût lol

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Salut,<br /> Je viens tout juste d'acheter un ordinateur portable. J'aurais voulu savoir si cette pochette le protégera de la poussière.
Répondre
E
Il faudrait ajouter une fermeture ou un système équivalent mais sinon elle est complètement fermée donc je dirais oui ☺️